Narnia : Le mirroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narnia : Le mirroir

La magie de narnia s'assombrit...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un flic ou un floc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 12
Titre : Yumi est une guerrière avant tout.
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un flic ou un floc. Left_bar_bleue101/100Un flic ou un floc. Empty_bar_bleue  (101/100)
Amour:
Un flic ou un floc. Left_bar_bleue0/100Un flic ou un floc. Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Un flic ou un floc. Left_bar_bleue55/100Un flic ou un floc. Empty_bar_bleue  (55/100)

Un flic ou un floc. Empty
MessageSujet: Un flic ou un floc.   Un flic ou un floc. Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:57

Un Flic ou un Floc

Comme sa chaque jours je lance mon SOS au monde.


    Chacun de nous possède une attitude, une réaction, une mimique, un destin ou même quelqu'un. Quand la souffrance ne vous a t-elle pas toucher? Quand avez vous laissez une personne seule avec vous bavarder sans même comprendre? Je sais que tout le monde possède ses défauts, ses qualités.. Quand vous êtes triste quelqu'un viens toujours vous réconforter, ne dites pas le contraire. Qui à dis que l'amour était une erreur à deux? Dans ce cas là tout le monde se déteste. Vous aimez quelqu'un, j'en suis sur, même en amitier ou peut être même en amour. Si l'amour n'existerais pas, Dieux ne nous aurais pas crée pour nous regarder s'entre tuez. Il ne nous à pas crée pour détruire. Mais pour crée, pour être ensemble; pour vivre. Pour nous voir enlacer sur la plage et non mourir sur un champ de bataille. Mais l'amour nous fait faire des folies. Parfois même mauvaise, qui nous haute la vie arriver en bas... Pourtant chaque instant de perdu vous es un instant gagné. Certaine personne ne trouve pas l'amour, peut être qu'elles ne cherchent pas bien qet qu'il est juste à côter. Vivre seul n'est pas la meilleur des solutions, mais je crois qu'une fille ici sera mieux vous le faire comprendre que moi....

    La jeune Yumi était de nouveau sur la plage. Pas vraiment sur mais dedans plutôt. Dans l'eau glacé , avec seulement 10°. Pourquoi fait-elle cela? Si cette question vous viens à l'esprit souvenez vous bien que l'amour fait faire des folies. Mais ce n'était pour personne qu'elle fesait ceci. C'est justement pour ça! Voir toute les filles de son âges avec quelqu'un, un ami, une amie, un petit copain pour la plupart. Mais Yumi n'avait rien de cela. Elle devait endurer cette solitude pesante. Parfois même insupportable. Elle souffrait. En silence, sans rien dire à personne. Elle ne pouvait rien dire à personne. Yumi était assise sur le sable, dans l'eau qui lui arrivait au ventre. Elle n'était pas mouiller, juste les jambes un peu le ventre et le bout des cheveux. Mais son visage ruisselait. De larmes.. L'art d'être diferrente, d'être la seule à ne pas être préocuper par l'amour la blésais. Mais pourquoi cherchais t-elle quelqu'un à qui aimer? Parce que son étoile de la chance c'est décrocher. Ses seuls raisons de vivre s'affaiblisse de plus en plus.

    Vous pensez que c'est la simple fille qui est jalouse parce qu'elle n'a pas d'amis. Et bien non c'est plus que sa, vous comprendrez un jour. Pour l'instant je ne pourrais vous expliquer cela à la légère. A son âge elle devrait justement s'en préoccuper, le maquillage et la manucure vient plus tard pour notre jeune Yumi. Pour l'instant elle était toujours dans l'eau, beaucoup trop froide pour que le corps humain supporte. Yumi avait froid. Les larmes chaude qui coulait sur son visage ne la réchauffaid pas du tout. Elle entendit quelqu'un venir. Mais Yumi ne voulait rien savoir. Puis elle entendit une voix masculine. Mais la jeune Chinoise ne bougea pas, elle souffrais en silence. Elle entendait les pas se rapprocher, mais pourquoi se retourner? Yumi se leva mais ne se retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un flic ou un floc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia : Le mirroir :: Narnia :: Plage de Cair Paravel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser